• OSBMX use our Light1 luminous jacket for their shows


    Kevin and Joris from OSBMX Team use our
    Light1 luminous jacket for their acrobatic
    shows !

  • Led clothing Light1 by Lumiwear

    LIGHT 1

    Create your light jacket and change it as much as you like without any welding or tools. Simple and very fast !

  • Toï Toï band use our Lught1 jacket Lumiwear®

    Toï-Toï Band

    The french Toï-Toï band use our RGB LED light jackets. Follow them on

  • Luminous Jacket Light1 by Lumiwear


    With our experience we gave birth to the Light1 jacket !

  • Customizable led jacket by Lumiwear


    Customize your jacket without tolls with our special LED strips developed especially for our Light1 jacket !

  • Single color or RGB led jacket

    OR RGB

    Choose the better model for your project !

  • Light jacket with wireless DMX or RGB controller

    OR RGB

    Our light jacket is available in different kits ready for use or retail for further customization !

Lumiwear® a French brand and a concept of innovative light jacket. Create your own LED suit or LED robot!

For many years we have been working in the entertainment and events. We were the first to provide equipment for professionals and individuals, to create a robot or a LED light costume. We equipped artists like David Guetta with lights and created shows which require mobile solutions. We know how difficult it is to install LED on a tissue, to power it and after to wash the jacket. Based on this observation, we decided to create a unique garment requiring no tools, already electrically connected and customizable at will. The "Light1" jacket was born.

  • Led safety jacket totally customizable
    Our Light1 jacket is fully customizable. It is fitted on the chest, back and sleeves of specific Velcro. With this principle, and development of LED strips dedicated, you can change as many times as you like the light design of your jacket. Whether for an event, a party or in a safe environment, you will have the right light.
  • Light jacket fully equipped with led strips and battery
    Ideal for LED robot or clothing security, our jacket is fully equipped. It was specifically designed in order to make it accessible to everyone. We have developed a specific electrical wiring, fitted the jacket with 4 pockets for accessories and implemented a solution for rapid attachment of single color led strips or RGB led strips.
  • Led suit lightweight, removable and washable
    We know how important it is to be able to move easily during a show or a time when security is primordial. We used lightweight and elastic materials to facilitate movements. Fully removable, you can easily remove the electrical wiring, LED strips and accessories. This allows you to wash your jacket when you want.

Follow us on Facebook

  • Delivery worldwide

    We ship worldwide with tracking number

  • +33 234 321 179

    Have a question ? Call us

  • 100% secure payment

    Pay by credit card or Paypal safely

Lumiwear ® A unique French concept !

The first brand for light clothing

Our concept of modular vest is unique. With our experience in the entertainment we decided to make it accessible to the creation of robot led, suit or bright clothing. With our jacket you can easily create your own light design, no welding and no tools required. Simple, fast and very effective !

• OSBMX utilise la veste Light1 pour ses shows acrobatiques

    Team
    OSBMX

    Kevin et Joris du team OSBMX utilisent
    notre veste Light1 pour leurs shows
    acrobatiques !

  • Veste lumineuse light1 par Lumiwear

    VESTE LUMIWEAR®
    LIGHT 1

    Créez votre veste lumineuse et modifiez là autant que vous le souhaitez sans aucune soudure ou aucun outil nécessaire. Simple et ultra rapide !

  • Toï Toï utilise la veste lumineuse Lumiwear®

    Toï-Toï

    Le groupe Toï-Toï utilise nos vestes led RGB sur scène. Retrouvez-les sur
    http://www.toi-toi.org

  • Veste lumineuse Light 1 par Lumiwear

    LUMIWEAR®
    UN CONCEPT UNIQUE

    Forts de notre expérience nous avons donné naissance à la veste Light 1 !

  • Veste led personnalisable par Lumiwear

    VESTE
    LIGHT 1

    Sans aucun outil personnalisez votre veste grâce à nos bandes led spécialement développées pour notre veste Light 1 !

  • Veste led mono couleur ou RGB

    MONO COULEUR
    OU RGB

    Choisissez le modèle de veste qui convient le mieux à votre projet !

  • Veste lumineuse avec DMX sans fil ou contrôleur RGB

    DMX SANS FIL OU
    CONTROLEUR
    RGB

    Notre veste lumineuse est disponible en différents kits prêts à l'emploi ou au détail pour une personnalisation poussée !

Lumiwear® une marque française et un concept de veste lumineuse innovant. Créez votre propre costume ou robot LED !

Depuis de nombreuses années nous travaillons dans le monde du spectacle et de l'événementiel. Nous avons été les premiers à fournir du matériel permettant tout d'abord aux professionnels, puis aux particuliers, de créer un robot led ou un costume lumineux. De David Guetta en passant par Pascal Obispo nous avons équipé de lumière des artistes et créé des spectacles nécessitant des solutions nomades. Nous savons à quel point il est difficile d'installer de la led sur un tissu, d'alimenter cette même bande led et quid ensuite du lavage. Partant de ce constat, nous avons décidé de créer un vêtement unique ne nécessitant aucun outil, déjà connecté électriquement et personnalisable à souhait. La veste lumineuse "Light1" était née.

  • Une veste led totalement personnalisable et autonome idéale pour la sécurité ou le spectacle
    Notre veste Light1 est entièrement personnalisable. Elle est équipée sur le torse, le dos et les manches de bandes velcro spécifiques. Grâce à ce principe, et au développement de rubans leds dédiés, vous pouvez modifier autant de fois que vous le souhaitez le design lumineux de votre veste. Que ce soit pour un événement, une soirée ou dans un cadre sécuritaire, vous aurez à coup sur la lumière adaptée.
  • Blouson lumineux led complet prêt à porter
    Idéale pour un robot led ou un vêtement de sécurité, notre veste est entièrement équipée. Elle a été spécifiquement étudiée dans le but de rendre accessible à tous la mise en lumière d'un vêtement. Nous avons développé un câblage électrique spécifique, équipé la veste de 4 poches pour les accessoires et mis en place une solution de fixation rapide des rubans leds qu'ils soient monocouleurs ou RGB.
  • Veste pour robot led amovible, légère et lavable
    Nous savons combien il est important de pouvoir bouger facilement lors d'un spectacle ou pendant un moment ou la sécurité est primordiale. Nous avons utilisé des matériaux légers et élastiques afin de faciliter tous les mouvements. Entièrement démontable vous pouvez très facilement enlever le câblage électrique, les bandes leds et les accessoires. Cela vous permet de laver votre veste quand vous le souhaitez.

Suivez-nous sur Facebook

  • Livraison à 4,90 euros

    Livraison à prix unique pour toute expédition en France métropolitaine

  • 02 38 49 34 95

    Une question ? Appelez-nous !

  • Paiement 100% sécurisé

    Payez par carte bancaire ou par Paypal en toute sécurité

Lumiwear ® Un concept français unique !

La première marque dédiée aux vêtements lumineux.

Notre concept de veste modulaire est unique. Fort de notre expérience dans le milieu du spectacle nous avons décidé de rendre accessible à tous la création de robot led, costume ou vêtement lumineux. Grâce à notre veste vous pourrez très facilement créer votre propre design lumière sans aucune soudure et sans aucun outil. Simple, rapide et très efficace !